Leveurs de fonds en biotech

Je profite de cette petite news pour proposer de faire une liste des leveurs de fonds dans le secteur de la santé, biotech, device.

Kylla, spécialiste de la levée de fonds étend son domaine d’activité dans les secteurs des sciences de la vie, biotechnologies et nanotechnologies
Le Docteur Jean-Michel Pommet rejoint le groupe KYLLA pour rassurer et réduire les risques d’investissement dans le secteur très complexe des biotechnologies.
En s’appuyant sur les compétences de Jean-Michel Pommet, qui lui-même développe du conseil scientifique et du transfert de biotechnologies au sein de sa société Gate2Tech, KYLLA souhaite promouvoir les entrepreneurs des secteurs des Sciences de la Vie et des nanotechnologies en y apportant son expérience afin de transformer des projets à haut potentiel en création de valeur pérenne.
Kylla Europe, un des leaders europeens du “corporate finance”, se focalise sur les levees de fonds pour les projets “pan-europeens”de societes innovantes et a fort potential de developpement. C’est dans ce cadre qu’il vient de signer une alliance strategique avec le reseau Business Builders. Les deux co-fondateurs en 1998 de Business Builders ont ete nommes directeurs generaux de la nouvelle filiale francaise du groupe KYLLA Europe
http://www.kylla.fr

Qui sont les leveurs de fonds ? (pour en ajouter, merci de commenter ce message, je completerai) :

Qui d’autre ?

Advertisements